preloader
Jonathan

Jonathan

Coach diplômé Crossfit level 1

Moi c'est Jonathan, 27 ans, moniteur de sport dans l'armée de terre dans le secteur de Clermont-Ferrand pendant presque 7 ans.

Coureur de demi-fond au Clermont Athletisme Auvergne pendant plusieurs années. J'ai découvert le crossfit à Toulouse en 2015.
J'ai pris goût à cette nouvelle discipline et j'en suis devenu un vrai passionné de fitness.

J'ai soif d'enseigner le crossfit à Cournon, je suis rigoureux dans mon mode de vie et tout ce que j'entreprends.

J'ai hâte de vous faire découvrir ce sport, vous voir progresser, persévérer dans vos objectifs mais surtout faire adhérer de nouvelles personnes dans cette communauté du Crossfit à Cournon d'Auvergne. C'est une nouvelle aventure pour moi dans le Crossfit à Clermont, un nouveau défi et je suis terriblement impatient de la vivre avec vous tous.

Jérémy

Jérémy

Coach diplômé Crossfit level 1

Moi c'est Jérémy, je pratique l'haltérophilie depuis plusieurs années maintenant, classé interrégional et arbitre national, je me suis automatiquement intéressé au Crossfit à Clermont Ferrand dès son arrivée en France. Passionné par le sport dans sa globalité, je me suis mis naturellement à pratiquer le Crossfit à Clermont. Ce qui m'a fait adhérer instantanément ? C'est que le crossfit propose un A Cournon d'Auvergne, on vous propose un Crossfit avec un panel quasi illimité de variantes possibles en combinant le cardio, l'haltéro et la gym.

Je suis aujourd'hui diplômé du BP JEPS AGFF, du Pilates niveau 1, du BF entraîneur niveau 3 en Haltérophilie et du Crossfit Level 1. Durant quelques années de pratiques personnelles, 4 ans de coaching au stade clermontois haltérophilie et 4 ans de coaching privé de Fitness a Clermont, j'ai préparé plusieurs athlètes mondiaux comme la championne du monde de boxe anglaise, Myriam Dellal, et le vice champion de France de lutte Morad Bayaoui. C'est logiquement que je souhaite continuer à mettre mon savoir au service de la santé et du sport à Cournon d'Auvergne.

Jérémy

Jérémy

Coach en formation

Moi c'est Jérémy, je pratique le Crossfit depuis 2015. De nature sportive, j'ai exercé plus jeune de la natation, du judo et j'affectionnais plus particulièrement le vélo.

Lorsque j'ai découvert le Crossfit à Clermont-Ferrand, j'ai commencé à le pratiquer et à me perfectionner seul grâce à ma nature autodidacte. J'ai complètement adhérer à ce sport qui nous fait sortir de notre zone de confort, qui permet de nous dépasser et d'aller toujours plus loin. J'ai ensuite découvert ce qu'était la famille Crossfit dans le secteur d'Aubière et Clermont Ferrand grâce à @jeremorganic, un de vos futurs Coachs de Kanda à Cournon-d'Auvergne. Il m'a permis d'évoluer en sécurité et d'atteindre une partie de mes objectifs.

Pourquoi je me suis lancé dans cette aventure? Tout simplement parce que je veux pouvoir partager ma passion.A Crossfit Kanda, je veux vous faire decouvrir toute la richesse de ce sport et vous aider à atteindre les objectifs que vous fixerez comme on a pu le faire pour moi.

Anis

Anis

Moi c'est Anis. Le sport dans ma vie c'est :
L'athélistime pendant 10 ans
Le Jujitu Brésilien pendant 5 ans

A mon arrivée en a Aubière en Auvergne, ne trouvant pas de club de JJB, je me suis intéressé à ce nouveau sport: le Crossfit. J'ai commencé seul puis je me suis vite dirigé vers une box il y a un peu plus de deux ans. J'ai alors pris goût à la diversité des disciplines proposées.

J'ai adhéré à l'ambiance de la salle, à cet esprit de sport entre potes et la box est complètement devenue ma deuxième maison. Ce que j'aime par dessus tout, c'est que chacun a son niveau, tous les mouvements sont adaptables et personne n'est mis à l'écart.

A Crossfit Kanda, je ne vous coacherai pas, mais je serai présent avec vous à Cournon pour la gestion et le travail dans l'ombre!